Q+R1-C3-24-3-19-EMIR SACREE sur le Steeple-Chase régulier devrait encore bien " sauter " !

Quelle régularité à ce sauteur dans le steeple chase 6 courses 5 2e places et récemment 2e place dans le "Karcimont" lui confère une toute première chance. Son entraîneur R Chatel dit : il:vient de courir de première, sans être à 100 %. Il va donner encore le meilleur de lui-même, il oscille entre 57 et 58 de valeurs et cela lui va bien vu sa forme il ira sur le Président mais là on va pas l'empêcher de gagner .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée
Le 13 Émir Sacré est tombé !!! Comme quoi un bon sauteur peut aussi avoir une faiblesse