jockey A.Porier

après avoir monté Radiologue 312 de façon catastrophique, il remet cela le bougre avec Emeraude dans la 7ème !
Je m'adresse donc à Mr Leenders : plutôt que mettre un apprenti sur le dos de vos chevaux, protégez l'argent des parieurs et déclarer les non-partants.
Quant à Mr Poirier, je ne lui conseille vivement de muscler un peu ses jambes ou mieux, de faire de la promenade.
Merci d'avance

Anonyme

Réponses

severine

Salut entièrement d'accord avec ton analyse, la monte a ne pas montrer dans les écoles

Anonyme

C'est facile de critiquer les jockeys d'obstacle, en l'occurrence A.Poirier, mais Auteuil n'a jamais été facile et, comme on dit, c'est pas le jockey qui court, c'est le cheval!
Qui vous dit que les chevaux sont exempts de tout reproche sur ces courses!!
Le jockey sait mieux que le turfiste si le cheval, au cours du parcours, est apte à faire le maximum, ou pas!

Avant de critiquer, montez donc sur un cheval et allez vous essayer sur les gros obstacles de l'hippodrome, et on pourra , peut-être en reparler...