Vire le 25 mars

Bonsoir,

Direction Vire pour mon retour de vacances ou 8 courses seront présentées lors de cette matinale.

Voici mes choix :

Golfeur (107) est appliqué depuis ses débuts. On continue à monter les échelons pour en savoir un peu plus sur ces capacités. La marche ne semble pas insurmontable. Pour une nouvelle place.

Les ALJ vont se retrouver sous la selle. 19 au départ : bonjour la foire d’empoigne !!! Dahlia Blanc (214) tourne très bien à droite et est à son travail en ce moment (2 victoires de rangs). On tente à l’échelon supérieur mais avec une certaine confiance. Il peut jouer les places.

La voiture lancera les amateurs dans cette 3ème. La rentrée de Cocaïne des Prés (302) est excellente. Sans encombre elle devrait pourvoir faire mouche dans ce lot.

L’écurie Marmion a 2 chances dans cette 4ème avec Fernando Bello (411) et Favori du Lupin (414). Il faudra certes rendre la distance mais je pense qu’ils devraient jouer l’arrivée. Pourquoi pas un couplé des 2 ???

French Way of Life (506) vient de faire mouche par 2 fois. Elle tourne bien à droite et au 1er poteau, elle peut garder un accessit.

Pieds nus pour ce rendez-vous, Emma Buch (612) est d’une louable régularité. Elle n’a pas l’âme d’une gagnante (dernière victoire en 2016) mais elle fait le job. A garder pour une place.

Cardiaque s’abstenir avec Eole d'Orval (713). Ce hongre est capable du bien comme du pire. Espérons qu’il soit dans un bon jour et qu’il réédite sa dernière prestation.

L’autostart lancera la dernière. Deganawidah (802) est au top de sa forme. Pieds nus et avec un pilote, il devrait pouvoir jouer les 1ers rôles..

nonométéo

Réponses

Anonyme

bjr
107 - 207 - 310 - 406 - 509 - 614 - 717 - 807