Q+R1-C1-26-3-19-ZILIONNE SUN sur le tapis vert de Saint Cloud fait toujours un bon " run" !

Cette jument est irréprochable et ici à Saint-Cloud, un profil qu'elle apprécie (5 sur 7). toujours en .34.5de valeurs elle se place dans les Q+ Son entraîneur JL Beaunez dit d'elle : récemment elle est montée en puissance et est affutée en vue de cette course après une bonne rentrée Indifférente à l'état du terrain,une catégorie qui est la sienne, sa place est à l'arrivée La voyez-vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 1-6-2-16-4-15
Zilionne Sun (15)termine à la porte du Q+