Code activation

Bonjour, malgrès mes relances je n'ai toujours pas reçu mon code?
Merci

Anonyme

Réponses

TIMOUR

Bonjour,

Ci joint le lien qui vous renseigne sur la création et sur les différentes étapes de votre compte PMU

Si nécessaire contacter le service client

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1748466-creation...

Anonyme

freeroll twitch pmu tv

Anonyme

Bonjour, je souhaiterais clôturer mon compte pmu poker, tout en gardant mon compte pmu et avoir accès aux paris hippiques et sportifs.

J'ai joué ce matin un tournoi et au cash game, j'ai perdu bien évidement, je vous engage à revoir les mains qui m'ont fait perdre, ça va trop loin, vous avez mis en place ce nouvel algorithme et vous utilisez certainement des employés et robots comme pokerstar ce qui avait été reconnu en justice à ce moment là, très bien mais sera sans moi, perdre une fois de plus contre des mains invraisemblables, les mains qui m'ont éliminés ce matin au tournoi (2 fois au tournoi me suis réinscrit) et au cash game, on eu le même résultat, j'ai vu leurs mains, il touche son brelan mineur à la river, en me relançant sur ma mise au flop ou m'obligeant au all in alors que pas du tout fondé cette relance (je suis pas un novice du poker, pmu pokerstar winamax, 15-20 ans que je joues), ça va un peu trop loin..il y a des mains ou c'est trop visible, que c'est pas équitable et que tout est écrit.

Donc je souhaiterais connaitre la procédure pour clôturer mon compte poker tout en gardant mon compte pour les paris hippiques et sportifs
Merci

lindsay@pmu

Equipe

Je vous propose de baisser votre limite d'enjeux à zéro sur le poker : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331980-modifier...

Bonne journée

Anonyme

Bonjour
A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon code d'activation de compte PMU
La dernière fois vous vous m'avez demandés beaucoup de documents que je vous ai transmis
dans votre dernier mail sous 48 heures je dois recevoir mon code d'activation (je suppose par mail)

Hello roberto
Je suis navré que vous n'ayez pas pu confirmer votre compte depuis le temps.
Compte tenu du fait que nous soyons en sous-effectif et qu'il y a un nombre important de demande, les délais de traitement sont plus long que d'habitude.
Je vous invite également à contacter le service client pour toute demande relative à à la gestion de votre compte en utilisant les canaux écrits : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits
Bonne fin de journée !