Tristesse le dimanche soir à 18 heures ?

Bonsoir
Je trouve un peut dommage qu'il n'y ai plus de courses le dimanche soir alors que le joueur à le temps de jouer le week-end.pourrions- nous savoir si les chiffres du PMU sont meilleur depuis que l'offre à diminuer.?

Réponses

Capitole

Moins de diversions en type de paris par ex ce 25mars que 2 pick5 à l'affiche ! A voir avec le temps ?

armando

surtout à 16 h plus que 1 réunion française , dans le même esprit les belles courses de cheltenham que 1-2 courses pmu pDV pour demain royal ascot , bc et autre réunion de prestige sans couverture PMU !!!

pauvre PMU , oui à la refonte du programme mais pas apauvrissement de la qualité et pas 40-45 min entre 2 courses et que dire de nocturne de vincennes ,qui passe en SN comme par le passé VIchy et Cagnes résultat plus de public sur les hippodromes , alors que l'avenir passe par le recrutement de nouveau client mais pas à la fermeture des hippodromes en nocturne .