le nouveau quinté R 1 C 1 Borely mercredi 27 grand national du trot paris turf

bonjour les amis de la communauté direction Marseille Borely pour le quinté une étape du grand national du trot un petit topo de droupy course trot attelé 3000 m 16 partants groupe lll ma base différente de la presse un outsider le 5 cross dairpet déferré des quatre attention la surprise ? et en deuxième le 7 elvis du vialon n ensch il ne va pas rendre la distance cela va lui favoriser la tâche et le 11 bulle de laumont s cingland dans son jardin avec trois victoires attention il risque d'avoir des surprises
LES OUTSIDERS
5-12-14
LES DELAISSES
LES PRONOS
FREDERIC HAWAS
7-4-8-16-11-5-1-15 equidia
BRUNO DIEHL
4-7-8-11-1-16-15-6 geny .com
LE PARISIEN
DROUPY
bonne chance les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Bonjour Droupy

Il est évident que se détache le 1( cash des caillons) le 7(Elvis du Vallon)et 11(Bulle de Laumont) d'après leur musiques cela semble trop facile et il aura des surprises si on fait état des désirératas des entraîneurs

4 Calaska de Guez-----préserver pour
5-Cross d' Airpet--------objectif
6-Bachar------------------Déplacement avec ambition
7Black jack From-------limite recul drive de E Raffin
15 Aprion-----------------Engagement préféré
16-Viking Hermes-------gagner non mais dans le Q+-

Bonne chance à tous

Joekerr

Bonsoir DROUPY,

Anonyme

bonjour,

Bons jeux à tous!

Shan

bonjour Droupy,
bon jeux

Arrivée
Si on relit les désirérata des entraîneurs
11-à confirmé sa suprématie
6-déplacement avec ambition
9.....abandonné il y à tjrs une surprise
16-dans le Q+
5-objectif
Juste un constat