Enghien le 26 mars

Bonsoir,

Retour en Région Parisienne pour une belle semi-nocturne à Enghien. 8 courses seront proposées dont 1 PICK5 et 1 SUPER4.

Pour info : Non-partants : 301 - 704

Voici mes choix :

L’autostart lancera la 1ère course.  Etoile de la Loge (107) est irréprochable depuis le début de l’année. Elle connait la piste mais n’a jamais vu le podium. Sur sa forme elle devrait cette fois pouvoir finir dans les 3.

Après une belle course de rentrée,  Feria d'Anama (208) revient sur une piste qui lui va (2 places en 2 sorties). Malgré ce numéro à l’extérieur, elle devrait jouer les 1ers rôes surtout qu’elle sera pieds nus.

Les ALJ vont se retrouver dans une course au Monté ou tout peut arriver. Le « vieux »  Shogun (402) me semble être un solide appui dans ce lot. Il est en forme et doit pouvoir jouer les 1ères places.

L’italien  Victor Ferm (405) s’est bien acclimaté aux courses françaises. Certes il est capable de faire la faute à tout moment mais je le garde bien haut dans mon prono.

 Cooper de Guez (514) devra rendre la distance dans cette 5ème course. Pieds nus et assez régulier, je le pense capable de venir jouer le podium dans ce lot réservé aux amateurs.

Sage, Eurêka de Tillard (607) me semble au-dessus du lot dans ce rendez-vous au Monté. Elle est en pleine forme et sera sans ses fers. J’en attends une 4ème victoire de rang.

Ils seront nombreux à tenter de monter de catégorie dans ce lot de « G ».  Gayard du Goutier (710) a effectué d’excellents débuts (3 podiums dont une victoire). Il connait la longue distance et l’entourage est confiant. Place attendue.

Une course sous la selle fermera cette réunion.  Fifty Five Bond (806) est capable du tout au rien. Sage et déferré des postérieurs, il devrait jouer les 1ères places. Mais sera-t-il sage ???

Pariez sur la réunion d'Enghien du 26 Mars 2019

Cliquez sur l'image

nonométéo

Réponses

Anonyme

bsr
305 - 408 - 502 - 609 - 713 - 803
pick 5 C4 5 - 7 - 8 - 3 - 2