Q+R1-C1-26-3-19-ELVIS DU VALLON à Borely est à même de planter à nouveau son " jalon" !

Ce jeune cheval est un habitué des pistes du sud-est à Marseille-Borély c'est 100%sur ce tracé (3 sur 3, 1 victoire).il à fait un excellent meeting cagnois Son entraîneur driver N Ensch dit :C'est un cheval assez bouillant. Il est assez nerveux avant de volter idéalement engagé à la limite du recul. il dispose d'une première chance, Dans le tiercé vous le pensez ?

Capitole

Réponses

Gael57

Bonjour

Top 3 je pense

Capitole

Arrivée
Le 7 Elvis du Valon à mener un instant mais s est fait déposséder et s est mis à la faute
Tous les favos presse à la ramasse disqualifiés !
Une course à rebondissements