Marseille le 27 mars

Bonsoir,

La caravane du GNT posera ses valises sur le petit anneau de Borely. Bien sûr le GNT sera support du Quinté+ mais 7 autres courses nous serons proposées dont 1 PICK5 et 2 SUPER4.

Voici mes choix :

Elvis du Vallon (107) sera mon favori dans ce Quinté. Il connait la piste par cœur, sera pieds nus et est pleine peau. Il va aller loin. J’espère que cela sera au bout.

L’autostart et les ALJ ont rendez-vous dans cette 2ème course. Défi de Nay (204) a fait une rentrée tranquille à Feurs afin de préparer cette course. Déferré des 4, il devrait jouer les 1ers rôles.

Un très bon lot de « G » prendra le relai sur la piste. Guarda's Fella (301) est au top de sa forme. La passe de trois semble possible surtout qu’elle est excellente gauchère.

Espoir du Marny (403) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. Sa 3ème place à l’attelé prouve sa forme actuelle. Ce hongre va jouer crânement sa chance. J’en attends une place sur le podium.

Emir d'Yvel (502) est d’une louable régularité. Pieds nus et avec une place de choix derrière les ailes, tous les atouts sont là pour en faire un gagnant.

Retour sur la longue distance avec les amateurs. Bambi de Kernas (604) est dans sa catégorie et il s’en sort plutôt bien (10 podiums lors de ces 12 dernières sorties). Bien engagé au 1er poteau, il devrait pouvoir garder un lot.

Caresse (705) vient de très bien gagner sur l’anneau Cagnais. Elle sera pieds nus et associé à un pilote pour ce rendez-vous. Au 1er poteau, elle va faire souffrir quelques mâles. *place dans ses cordes.

Sage, Fédor d'Héripré (802) devrait pouvoir tirer son épingle du jeu dans ce lot à 9 partants. Il me semble en retard de gains. J’en espère une très belle place.

nonométéo

Réponses

audrey13100

bonjour 7 + 4 + 16 + 15 + 8 + 12 + 1 + 14

georgesmoy

bonjour

4 + 7 + 12 + 8 + 14 + 16 + 15 + 1

marie13240

bonjour 4 + +1 + 16 + 8 + 12 + 7 + 14 + 15

virginie13950

bonjour 4 + 6 + 8 + 12 + 1 + 14 + 15 + 16

Anonyme

bjr
107 - 202 - 306 - 406 - 502 - 604 - 712 - 803
et pick 5 C7

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Mes pronos vite fait

C1 TQQ le mourice le 1 cash des caillons mais course comme tous les GNT de Marseille.......pas facile

C2 comme toi le 4 malheureux à fleurs

C3 LE david cinier le 8 gangster davaness

C4 comme toi le 3 espoir de marny

C5 le 4 espoir de bellouet

C6 comme habituellement dans le sud est choisir les super amatrices

Donc 1 4 8 9 14 15 16

Je laisse les 2 dernières

Trop dur selon moi

A bientôt pour le débriefing

Bons jeux à tous et bonne chance

nonométéo

Bonsoir,

Non-partants : 113 - 616

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Pas évident ce TQQ

Comme toujours à borely

:-(((