[Handball] - Lidl Starligue J19 - Taux réussite : 77% en 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Demain, 19eme journée de LidlStarligue avec au menu de beaux duels. La dernière journée a été, quant à elle, pleine de surprises.

Après cinq journées de passées en 2019, j’en suis actuellement à 27/35 dont un tres joli 7/7 lors de la 15eme journée. Taux de réussite actuel : 77%

N’hesitez pas à parier sur le Handball sur www.pmu.fr

Pariez sur Dunkerque - Montpellier 27/03 à 19h

10eme contre 3eme. Dunkerque a pris 10 points sur 18 à domicile. Montpellier a pris 15 points sur 18 à l’extérieur.

Bilan historique Dunkerque - Montpellier: 2v,1n,11v

 Prono : MONTPELLIER / Surprise : Dunkerque ou Nul

 Pariez sur  Nîmes - Pontault 27/03 à 20h00

4eme reçoit 14eme. Nîmes a pris 13 points sur 18 à domicile. Pontault a pris 0 points sur 18 à l’extérieur.

Bilan historique Nîmes - Pontault : 3v,0n,0v

  Prono : NÎMES

 Pariez sur Saint Raphael - Toulouse   27/03 à 20h

7eme reçoit le 8eme. Saint Raphael a pris 10 points sur 18 à domicile. Toulouse a pris 7 points sur 16 à l’extérieur.

Bilan historique Saint-Raphaël - Toulouse : 9v,0n,3v

 Prono : SAINT RAPHAËL / Surprise : Toulouse ou Nul

 Pariez sur  Chambéry - Tremblay 27/03 à 20h15

5eme reçoit 9eme. Chambéry a pris 11 points sur 18 à domicile. Tremblay a pris 7 points sur 18 à l’extérieur.

Bilan historique Chambéry - Tremblay : 7v,1n,4v

 Prono : CHAMBÉRY / Surprise : Tremblay ou Nul

 Pariez sur  Ivry - Aix 27/03 à 20h30

11eme reçoit le 6eme. Ivry a pris 6 points sur 16 à domicile. Aix a pris 6 points sur 18 à l’extérieur.

Bilan historique Ivry - Aix : 2v,0n,3v

 Prono : IVRY  / Surprise : Aix ou Nul

  Pariez sur  Paris - Istres 27/03 à 20h45

1er reçoit le 13eme. Paris a pris 18 points sur 18 à domicile. Istres a pris 3 points sur 18 à l’extérieur.

Bilan historique Paris - Istres: 4v,2n,2v

 Prono : PARIS

 Pariez sur Cesson Rennes - Nantes   27/03 à 21h

12eme reçoit le 2eme. Cesson Rennes a pris 5 points sur 18 à domicile. Nantes a pris 16 point sur 18 à l’extérieur.

Bilan historique Cesson-Rennes - Nantes : 2v,1n,6v

 Prono : NANTES

Un grand merci à PMU qui me permet de m’exprimer en me laissant poster mes pronostics sur cette communauté.

Bonne chance

Gaël

Gael57

Réponses

Gael57

Bonjour

Saint Raphael qui enchaine les defaites et Ivry qui na pas pu battre Aix à domicile

Resultat : 5/7 pour moi :)

Bonne journée