Q+R1-C1-28-3-19-SIDEWALK une pouliche qui devrait à nouveau se révéler sur la PSF !

Cette pouliche débute dans les handicaps et ici toujours en 35 de valeurs et sur la PSF (2 fois 2e ) à suivre et cela dans de très bon lot. Son entraîneur J Para explique : vu qu'elle n'a pas épuisée dans ses ressources nous la présentons rapprochée la distance plus courte devrait la servir et de plus avec la corde 3 elle devrait à nouveau bien faire Est-ce votre avis ?