Q+R1-C3-29-3-19-ANGLE OF ATTACK avec sa vitesse devrait encore avoir la " barak " !

Ce cheval étranger attire l'attention de part sa rdkm sur 2100m (1'11"7) depuis son arrivé sur les hippodrome en France il s'est tres bien adapté GP et PP.et est très régulier. Son driver G Gélomini dit de lui :c'est un cheval de classe qui a réalisé un excellent hiver. S'il est toujours dans le même état de forme, il ne devrait pas taper loin . Il sera encore plus à son avantage sur cette distance de 2100m même en 2e ligne . Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

Il va gagner dans ce lot

Bons jeux à tous et bonne chance

Capitole

Arrivée 12-2-15-9-1
Comme prévu le 12 Angle of Attack à remporter ce Q+