Almond eye samedi prochain

Bonjour à tous et bonjour Loïc

En attendant impatiemment ce que j espère

Une course somptueuse à meydan

Son pre programme avant arc de triomphe est sur equidia .fr

Avec notamment les yorkshire oaks le 21 août

Comme ENABLE en 2017......

Et sea of class en 2018

Hum hum

Un présage ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous

Le plus amusant pour la course de almond eye samedi prochain à meydan

Ç est que parmi ses 12 adversaires.....il y a WHOOTON que l on considèrait l an dernier comme un des meilleurs 3 ans français

A voir ce qu' il va faire maintenant chez Charly appleby et monté par un top jockey

Capitole

Bonsoir Patrick
Pour te répondre je vais attendre d'avoir la liste des partants car aujourd'hui jeudi 28 je n'ai aucun élément de lecture concernant cette course prévu le samedi 30
je serais curieux de savoir quels sont les éléments journalistiques que tu as concernant des informations 3 jours à l'avance
Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir à tous et pour Christian

Sur equidia. Fr

Les participants de toutes les super courses de meydan samedi

Capitole

Bonsoir Patrick et merci pour l'info
Pour l'Arc de triomphe bien sur le 17 Enable 'grande favorite) le 4 Ulysse pour sa régularité le 15 Capri (c'est pas fini) avec la pluie annoncée restons chauvin le 1 Zarak et le 14 Brametot Et comme le Brexit tarde à se faire on va garder le 18 Winter et le 12 Order of st Georges
Bonne chance

Anonyme

Oh flûte j'ai malencontreusement effacer mon message.
J'ai hâte de voir almond eye en terrain plus lourd qu'au Japon.
Fera t'elle le poids face à Enable ou Sea of Class ?
Ce serait une belle récompense pour le Japon qui honore régulièrement notre Arc de leurs meilleurs chevaux, sans réussite ..et pour C-P Lemaire.

Anonyme

Bonjour à tous et

Le lot est effectivement très très relevé

On va donc pouvoir juger almond eye probablement

Verdict vers 16 heures 30 donc

Impatient !!!

Anonyme

Quelle impression

Quelle facilité

:-)))

Anonyme

elle continue de faire rêver son entourage qui a fait du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2019, son grand objectif de l'année.
Jusque-là, son programme n'est pas tout à fait arrêté. Ce sera soit les Yorkshire Oaks le 22 août à York, soit les International Stakes, le 21 août, toujours à York.

Anonyme

Effectivement Patrick, quelle facilité pour une rentrée ! !
Avec un temps canon je trouve sur 1800m , moins de 1' 47".
Je ne connais pas trop de références sur 1800 mais ça me semble extra comme perf.
8 courses 7 victoires. ...elle commence exactement comme Enable .
Le duel entre les 3 va être ÉNORME.

Anonyme

Bonsoir à tous

Recoletos dans le ispahan l an dernier avait fait cela

RECOLETOS et O. PESLIER s'imposent dans le CHURCHILL COOLMORE PRIX D'ISPAHAN à LONGCHAMP (R1C6) - Dimanche 27 mai 2018

6 inscrits - Tous ont couru
Temps de la course : 1'52''80

Je vais attendre de la revoir fin août à yorkshire pour la juger

Mais à priori le trio de l arc de triomphe 2019 va être relativement facile à toucher

Quel cheval cette almond eye !