La finale de la coupe de la ligue

Bonsoir à tous

La finale de samedi soir à Lille

Entre 2 clubs aux ambitions moyennes avant le coup

Vous ravit ou vous afflige ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

téréos

Bonsoir Patrick ce ne sera pas la finale du siècle guingamp peut sauver sa saison sur ce coup motivation supplémentaire point final bonne soirée

moi85

une finale qui verra Strasbourg gagner après prolongation .......

Anonyme

bonjour victoire de guingamp jocelyn gourvennec merite cette coupe avec son equipe car il ne demerite jamais ils se batte jusqu au bout

lavallee

Etant du Grand Est, je souhaiterais plutôt une victoire de Strasbourg.

nonométéo

Bonsoir,

Cela reste une coupe avec ces surprises.
Certes l'affiche ne semble pas attrayante mais parce que l'on n'est sans doute pas supporter de ces clubs.
Cela va être la fête pour les supporters des 2 clubs et c'est bien le principal.
Dommage que cela ne soit pas au Stade de France. C'est plutôt cela qui m'afflige.

Anonyme

strasbourg va gagner

Anonyme

Normalement Strasbourg devrais gagner mais attention à Guingamp qui a l'habitude des finales

Didier2107

Bonjour,

ma préférence va à Gingamp

Anonyme

Bonjour à tous et

Je ne sais pas si en finale il peut y avoir prolongations

Avant ç est tab des les 90 minutes

Et comme le match sera doublement télédiffuse

Et canal et France télévisions

Je rêve d un résultat double

En avant Guingamp sur canal et le racing Strasbourg sur France 2

Mais cela ce n est PAS possible......

Quoique :-))

CEDRIC

bonsoir a tous

Il y a de belles cotes pour cette final ca nous change.
j'ai regardé les confrontations entre strasbourg et Guingamp
La derniere victoire de strasbourg c'était en 2009 lors d'une confrontations en ligue 2 depuis 4 confrontations 3 victoire pour Guingamp et 1 match nul…

strasbourg depuis sa victoire en coupe de la ligue contre bordeaux 3-2 strasbourg n'a plus gagné de match 3 défaites et 4 match nul

Guingamp a quand a eux repris des couleurs en championnat quittant la derniere place .

Qui va gagner et se qualifier en Europa ligue ??

Anonyme

je souhaite guingamp mais je pense que Strasbourg l emportera au bout des 90 mn

salli72

victoire de guimganp 2-1

Anonyme

Bonjour
Personnellement j'ai joué Strasbourg gagne avec handicap(+1)
Que la meilleur équipe gagne, c est bien que cela change PSG pendant 6ans a remporté cette coupe SI je me trompe pas ,

Anonyme

Voilà bravo aux 2 équipes, , ils ont étaient jusqu'àu pénalty VICTOIRE de Strasbourg

Anonyme

Bonjour à tous

Vu le spectacle

Et pour être gentil

Je vais dire no comment

CEDRIC

bonjour a tous

Effectivement zorbec niveau spectacle pas terrible un triste 0-0