Vincennes le 29 mars

Bonsoir,

Retour sur la cendrée parisienne pour une semi-nocturne comprenant 7 courses dont le Quinté+ dans la 3ème.

Voici mes choix :

L’autostart lancera cette 1ère course. Même en 2ème ligne, il me semble que Caliu des Bosc (111), qui est pleine peau, a encore sa chance pour jouer les places sur le podium. Le déferrage des 4 devrait l’aider.

A nouveau je vais aller en 2ème ligne avec Dascalia (211). Elle répète toutes ses courses et sera pieds nus pour ce rendez-vous. Sans encombre durant le parcours, elle peut finir vite et voir le podium.

Angle of Attack (312) aligne les très bons résultats cette année. Je le pense capable de se sortir de ce numéro en 2ème ligne (Il l’a déjà fait en février dernier avec le 11). Déferré des 4, il peut même gagner cette course.

Eclat de Rep (402) a une place de choix derrière les ailes. Pieds nus et en pleine possession de ces moyens, il devrait pouvoir jouer les 1ères places.

Pas grand-chose à redire sur la musique de Fervent Well (507). Cette fois il ne sera déferré que des antérieurs, mais cela devrait suffire pour finir sur la boite. Attention à lui !!!

Ganalie (610) sera mon choix dans ce 6ème rendez-vous car elle connait la piste. Elle est encore maiden et donne toujours son cœur sur la piste. C’est peut-être son jour.

Effaçons la dernière sortie de Grandissima (711) qui a fait un « truc» en marge de la course après sa disqualification. Elle redescend nettement de catégorie. Sage elle devrait faire mal à tous ses compagnons de course.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partant : 611

Anonyme

bjr voila mon prono
C1 pick 5 2 - 4 - 6 - 8 - 9
C2 6
C3 10
C4 7
C5 7
C6 13
C7 4

Pattoura

Bonjour
Alors que les matchs de foot commencent de plus en plus tard et les films le soir aussi on se retrouve avec une nocturne du vendredi à 19 heures.bizarre?non? Espérons que les chiffres PMU seront bon.travailler et jouer dès 19 h ce n'est pas évident

Anonyme

Bonsoir à tous et pour réponse

La nocturne finit aussi beaucoup plus tôt

Ç est le nouveau rythme du Pmu.....

Voir aussi les horaires des dernières courses le dimanche