Retour de la NBA en france

La NBA fait son retour dans notre capitale
Après de longues années d absences
La NBA fait son retour en janvier 2020
Avec l affiche milwaukee du grec Giannis Antetokounmpo peut-être futur MVP de cette saison contre charlotte hornets du grand Jordan et de nos francais batum et peut-être t. parker si il reste l année prochaine
Un match de saison régulière qui promets
Un super événement on a hate
Et vous en pensez quoi?

Réponses

Anonyme

Bonjour

J étais à Bercy en octobre 1991 pour voir magic ....James worthy.....enfin les lakers

J étais à Bercy en octobre 1997 pour voir les bulls avec Michael J ......

Je compte bien y être le 20 janvier prochain :-)))

Anonyme

Places en ventes en septembre

D ici la Giannis sera MVP

:-)

lindsay@pmu

Equipe

J'y étais les deux dernières fois où la NBA est passé à Paris. C'tait déjà très sympa alors qu'il ne s'agissait que de rencontres de pré-saison. Je pense que les public en aura pour son argent avec un match de saison régulière. Surrout avec Giannis sur le terrain ! En espérant que Kemba Walker sera encore un Hornet d'ici là.

Vivement septembre
Pour avoir des places pour ce match de saison régulière
On se tient au courant pour la date de l ouverture de la billetterie
À plus

Anonyme

mais a quel tarifs les places....?

Anonyme

Bonsoir à tous et

La NBA promet les mêmes tarifs que à O2 Londres

En hauteur.......c'est la ou j étais pour le match des lakers en octobre 1991

Environ 50 a 60 euros

En bas environ 10 fois plus

Anonyme

Mais selon moi le gros problème ne sera pas seulement le prix

Mais surtout l offre environ 15000 places

Et la demande............. environ 300 000 à minima selon moi

ravayo

On sera dans les startings.blocks pour avoir des places c est clair!

Commencez deja a mettre un billet de.cote par si par la pour avoir tant qu a faire un bon siege si la chance est avec nous.

Alors oui je me joins a vous sur ce rendez vous

On va suivre cela de pret.