Premier League / Bundesliga : un dernier run décisif !

Bonjour à tous,

En France et en Espagne, le titre est déjà joué. Barcelone va remporter un énième championnat, même chose pour le PSG. Même chose en Italie avec la Juventus. Les seuls championnats où le titre n’est pas encore joué sont la Bundesliga et La Premier League.

Dortmund qui possédait pas mal d’avance a laissé Le Bayern revenir dans la course. Les deux équipes sont out en LDC et vont pouvoir se reconcentrer sur le championnat. Une confrontation directe est prévué début avril, le championnat se jouera sûrement là. Un match à ne pas rater !

En Angleterre le contexte est assez similaire. Un départ en boulet de canon pour Liverpool, avec la meilleure défense du championnat plus un statut de leader assumé et on se met déjà à rêver de la parade avec le bus de l’équipe en plein centre-ville, de la communion avec les supporters et du champagne. Sauf que voilà, les Citizens sont champions en titre et comptent bien le rester. Les points d’avance accumulés lors du boxing day par les reds ne sont plus qu’un lointain souvenir. Ils doivent maintenant attendre un faux pas de l’adversaire pour espérer renouer avec leur passé glorieux

Qui voyez-vous remporter ces championnats ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous

En bundesliga bayern Munich même si j aime bien le coach de dortmund

En premier league et pour te faire plaisir....LIVERPOOL

Mais City pour son nouvel équipementier peut garder son titre

On verra bien

Anonyme

Dortmund s’essouffle donc le bayern . domage. en 1 ere league M CITY va garder son titre.

CEDRIC

Bonjour a tous

Pour ma part je voie bien une surprise de Dortmund pour la victoire du titre en Allemagne et pour l'Angleterre demain il y a un certain Liverpool Tottenham qui sera surement decisif pour le titre.

Fr.B

Bayern a perdu GROS aujourd’hui !!!!

Anonyme

Bonsoir à tous et

Pour la bundesliga

Le match de samedi prochain à Munich sera déterminant

CEDRIC

bonjour a tous il y a aussi ajax psv comme rencontre decisif aujourd hui dimanche

CEDRIC

Bonsoir a tous

Liverpool ayant gagné contre Tottenham, j'en fait mon favoris pour le titre
Aux pays bas l'ajax a gagné 3-1 contre le psv a 10 contre 11 et revienne a 2 points ( 91 buts marqué 23 encaissés )

lindsay@pmu

Equipe

Merci Hugo !!!!

Anonyme

bonjour le bayern pour l .allemagne et manchester city pour l angleterre

téréos

bonsoir lindsay , vu les rencontres restantes je vois dortmund champion car je pense match nul à munich
pour la league liverpool gardera un petit quelque chose , voila mon prono!

Anonyme

pour moi dormunt

Ced

Le Bayern Munich devrait passer devant en Allemagne, un dernier titre pour cette équipe qui à besoin de sang neuf et je pense que rien arrêtera Manchester City en Angleterre !!

Anonyme

Bonsoir à tous et désolé pour Michel

A la mi temps

Une tendance forte pour le bayern

lindsay@pmu

Equipe

C'est plus qu'une forte tendance à ce stade là ! Poahhh la gifle !