Le hold up des wolves

Bonsoir à tous et

Golden state volé par l arbitrage hier soir !

Vous en pensez quoi ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour j avais mis mon paris gratuit sur eux moins 5.5 et plus de 225.5 point apres la prolongation degoute l arbitre fait ce qu il veut bonne journee alain

Anonyme

Bonsoir à tous et

Perso je n avais pas encore vu cela

lindsay@pmu

Equipe

Les arbitres NBA c'est n'importe quoi des fois. Un truc de zinzin

Anonyme

Bonsoir à tous

J ai revu les images

Je ne comprends toujours pas les décisions de arbitrage

lindsay@pmu

Equipe

C'est surtout le panier à 3 point refusé de KD le gros vol. La faute qu'il commet sur Kat est bien sifflée en revanche.

CEDRIC

Bonjour a tous

Sa nous change du foot ....

Anonyme

Très drôle o cedrico :-)

CEDRIC

merci zorbec

Anonyme

Bonjour à tous et

K D exclu au troisième quart-temps

Encore selon moi une grosse performance des arbitres NBA

Maintenant les warriors finiront quand même premier à Ouest

Anonyme

Bonjour

Après Kevin...........popovitch

Il lui a fallu beaucoup moins de temps pour voir rouge. À peine 63 secondes dans le match et Popovich héritait de deux fautes techniques coup sur coup, synonymes d'une nouvelle expulsion, trois jours après une autre contre Sacramento, pour avoir hurlé sur un arbitre à qui il reprochait l'oubli d'une faute de Paul Millsap sur LaMarcus Aldridge. Sans lui, les Spurs ont été dominés du début à la fin par Nikola Jokic et ses coéquipiers. Ils comptaient 18 points de retard à la mi-temps (61-43) et 28 au final (113-85). Un non-match suivi