la médaille de la ville du mans

bonjour mercredi soir le driver avec plus de 6000 victoires et 20 sulkys d'or notre Jean Michel bazire national honoré par la ville du mans vient de recevoir la médaille de la ville du mans des mains de Stéphane le foll le maire du mans
merci Jean Michel bazire de nous donner tant de joie et plaisir et de plaisir de vous voir franchir le poteau en tête

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonjour
Bravo JMB,

Capitole

Bonjour Droupy bonjour à tous
La Sarthe l'Orne terres d'élevage des chevaux ,JMB né au Mans à été bercer depuis son enfance dans ce monde Equin .juste récompense pour ce grandiose sulky d'or aux 6000 victoires.