finale de la coupe de la ligue

bonsoir une finale de coupe de la ligue avec du suspens pour la finale au stade pierre mauroy un jeu très équilibré pendant 90 minutes et deux fois 15 minutes un match presque ennuyeux qui gagne Strasbourg ? ou Guingamp ? et les tirs au but et Guingamp joue de malchance un tir loupé et un tir rattrapé et bravo victoire de Strasbourg

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonjour
Oui ennuyeux pour moi me suis endormis à la fin tu temps reglémentaire lol . Donc Strasbourg va jouer la coupe d'europe ????