Les gagnants du mois de Mars de la ligue Hippique !

Hey !

Un mars, et ça repart, uiiii !

Bravo aux gagnants qui n'ont pas d'avatar alors le visuel est moche, haha :

(donc je le mets pas trop gros)

Voilà le détail du classement :

Bogoss ou pas bogoss ?

   Rappelons les dotations en jeu sur cette ligue

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts , Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois d'avril 2019 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et bravo aux lauréats

audrey13100

félicitations ….

Shan

Bonsoir,
bravo aux lauréats !

jackjack

bravo a tous et en avant pour Avril

téréos

Félicitations aux gagnants pour moi faire mieux en avril c est faisable vu mon mois de mars médiocre bonne chance à tous

Jérôme@pmu

Equipe

ça va revenir téréos ! Allez !

PATRICK1802

Bravo à tous !!
Maintenant il n'y a plus qu'à bien parier pour ne pas perdre vos paris gratuits !!!!
bon chance

Anonyme

Bonsoir votre classement n est peut être pas bon vu que les points du vendredi 29 n ont toujours pas été donné ainsi que le classement des trois premiers de cette course ?

Anonyme

bjr bravo a vous tous et a nous les perdants lol

uhfvhf

Bonjour..
Classement faux...et ou sont les gagnants du 29 mars...car j'avais le quarté désordre!!!
Merci de corriger...
Bonne journée

Bonjour,
Effectivement, Jérôme s'est peut-être précipité pour donner le classement "définitif" du mois de mars, étant donné que Lindsay, Grégory et lui-même nous avaient donné rendez-vous au lundi pour la remise à jour du classement suite au dead-heat du 29 et au petit problème du robot devenu zinzin.
De toute façon, le classement ne devrait être guère modifié pour les 10 premiers auxquels j'adresse toutes mes félicitations.

TITINILESSA

Félicitations aux gagnants

Flexi44

Felicitation a tous
Et bon papier a tous

Anonyme

Mes Félicitations à toutes et à tous...

Fr.B

Bravo aux gagnants ....

téréos

merçi jérome je n' ai pas dit mon dernier mot !!

lindsay@pmu

Equipe

La journée du 29 est maintenant intégrée mais le classement final ne bouge pas pour les 5 premiers.

FletcherLeBreton

Ca m etonnerait vu que j ai trouve le terce ordre vendredi!

FletcherLeBreton

Logiquement je finis premier.

FletcherLeBreton

218+45=263 points.

FletcherLeBreton

https://communaute-forum.pmu.fr//questions/1936388

On voit bien que j'ai 260 points ici le vendredi 29 mars et je finirai avec 218 points ? Les points du quinte du 29 mars n'ont pas ete additionnés à ceux du 30 et du 31 pour les classements du 30 et du 31, donc le classement affiché du 31 mars est faux.

lindsay@pmu

Equipe

Effectivement vous avez raison Mitch44 :

FletcherLeBreton

Oui le classement affiché est celui du vendredi 29 mars au soir mais ne tient pas compte des deux derniers quintés du 30 et du 31 mars. Bon après, je reste premier meme avec le resultat des deux derniers quintés mais ca change peut-etre pour les suivants. Pas simple ce bug avec les dead-heats!!!

Ced

Bonjour à tous et bravo surtout à Mitch,inégalable !!