1/4 de finale coupe de France

est -ce que quelqu'un a vu passer un quelconque classement concernant la promotion visant à obtenir la meilleure côte sur cette compétition?
Il fallait combien pour entrer dans les places payées?

merci

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Plkdf,

Le classement de cette offre n'a pas été communiqué, seuls les 100 gagnants ont été contactés. Pour répondre à votre question, le 100e a obtenu un taux de gain de 2.92.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de précisions et bonne journée à vous !

Anonyme

merci Grégory, je me doutais bien que mon 2,35 serait insuffisant mais c'est toujours intéressant d'avoir les résultats pour se situer et ajuster ses paris pour le tour suivant.