Vincennes le 02 avril

Bonsoir,

8 courses dont un PICK5 seront au programme de la semi-nocturne à Vincennes en ce mardi 2 avril.

Voici mes choix :

Après une rentrée au Croisé, on déferre des 4 Eva Girl (108) pour son retour sur la cendrée. Dans ce lot réservée au femelles, elle a sa place sur le podium.

On a préparé cet engagement sous la selle en allant à Toulouse à l’attelé (ou le chrono est bon) pour Bacherra du Moulin (213). Elle a déjà très bien réussi sur la cendrée en février dernier. Même face aux jeunes et aux mâles, elle a son mot à dire surtout pieds nus.

Fleur de Larré (311) se présente dans les meilleures dispositions : pieds nus, ayant repris de la fraicheur et restant sur 2 victoires. La passe de 3 est dans ses cordes.

Emir de Rebomard (405) revient sur le parcours ou il a fait mouche début janvier. Avec Y. Lebourgeois sur le dos et déferré des 4, c’est un sérieux candidat à la victoire.

Les ALJ seront lancés par l’autostart dans cette 5ème. Volare de Lou (506), plus que régulier, reste souvent au pied de la boite. Dans ce lot et sans ses chaussures, espérons qu’il puisse s’immiscer dans le trio gagnant.

On fait un long déplacement pour présenter Abricot du Bugey (613) dans cette course réservée aux amateurs. Sa forme est sure et on allège des 4. Ne l’oubliez pas dans vos choix.

Gibson du Trio (706) vient d’aligner 2 victoires de rang. Pleine peau, il me semble capable de faire la passe de 3.

Invaincue en 2 sorties, Godine de Valforg (810) sera rallongée pour sa 3ème apparition. L’entourage n’est pas inquiet. Je fonce à la gagne.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour info : Non-partant : 610

Anonyme

bsr
C4 2
C5 10
C6 3
C7 7
C8 2