[Handball] - Lidl Starligue J20 du 03/04 au 04/04 - Taux de réussite en 2019 : 76%

Bonjour à toutes et à tous,

Demain, 20eme journée de LidlStarligue avec au menu de beaux duels. La dernière journée a été surprenante. Saint Raphael et Ivry ont perdu à domicile.

Après six journées de passées en 2019, j’en suis actuellement à 32/42 dont un 7/7 lors de la 15eme journée. Taux de réussite actuel : 76%

N’hesitez pas à parier sur le Handball sur www.pmu.fr

 Istres - Chambéry 03/04 à 20h

13eme contre 5eme. Istres a pris 5 points sur 18 à domicile. Chambéry a pris 14 points sur 18 à l’extérieur.

Bilan historique Istres - Chambéry: 2v,0n,7v

Prono : CHAMBÉRY

 Cesson Rennes - Dunkerque 03/04 à 20h30

12eme reçoit 10eme. Cesson Rennes a pris 5 points sur 20 à domicile. Dunkerque a pris 2 points sur 18 à l’extérieur.

Bilan historique Cesson-Rennes - Dunkerque : 2v,0n,7v

 Prono : DUNKERQUE / Surprise : Cesson Rennes ou Nul

 Ivry - Paris   03/04 à 20h30

11eme reçoit le 1er. Ivry a pris 6 points sur 18 à domicile. Paris a pris 17 points sur 18 à l’extérieur.

Bilan historique Ivry - Paris : 4v,1n,7v

Prono : PARIS

 Montpellier - Toulouse 03/04 à 20h30

3eme reçoit 7eme. Montpellier a pris 14 points sur 18 à domicile. Toulouse a pris 9 points sur 18 à l’extérieur.

Bilan historique Montpellier - Toulouse : 13v,0n,1v

Prono : MONTPELLIER / Surprise : Toulouse ou Nul

 Pontault - Tremblay  03/04 à 20h30

14eme reçoit le 9eme. Pontault a pris 4 points sur 18 à domicile. Tremblay a pris 7 points sur 20 à l’extérieur.

Bilan historique Pontault - Tremblay: 1v,0n,2v

Prono : TREMBLAY / Surprise : Pontault ou Nul

  Nantes - Saint Raphael 03/04 à 20h45

2eme reçoit le 8eme. Nantes a pris 14 points sur 18 à domicile. Saint Raphael a pris 6 points sur 18 à l’extérieur.

Bilan historique Nantes - Saint-Raphaël: 6v,1n,3v

Prono : NANTES / Surprise: Saint Raphael ou Nul

 Aix - Nîmes 04/04 à 20h45

6eme reçoit le 4eme. Aix a pris 12 points sur 18 à domicile. Nîmes a pris 15 points sur 18 à l’extérieur.

Bilan historique Aix - Nîmes : 4v,0n,1v

Prono : AIX / Surprise: Nîmes ou Nul

Un grand merci à PMU qui me permet de m’exprimer en me laissant poster mes pronostics sur cette communauté.

Bonne chance

Gaël

Gael57

Réponses

jackjack

Chambéry
Dunkerque
Paris
Montpellier
Tremblay
Nantes
Aix

Anonyme

merci por tes pronos Gael57

Fr.B

Merci pour tes pronos ... je te suis ;-)

Fr.B

Dommage pour les NULS sinon c etais un perfect !!!!!

Gael57

Bonjour

Desole jai encore frôlé le perfect

Je termine cette journée avec un 5/7. Mes erreurs dont deux matchs nuls.

Bonne journée

Gaël

Anonyme

bien joue quand meme Gael les 2 nul pour les trouve il faut etre devin

Gael57

Salut Alain

merci et bon dimanche

Nancy - Dunkerque a 18h30 sur la chaîne l’Equipe