Angers le 03 avril

Bonsoir,

Direction Angers et une superbe réunion composée de 8 courses dont le Quinté dans la 1ère.

Voici mes choix :

Avec 12 victoires de rang, Aubrion du Gers (118) sera le cheval à battre dans ce Quinté. JMB est d’une grande confiance. Il derait faire mouche encore une fois.

Gueliz (212) a effectué des débuts prometteurs dans un bon chrono (1’15’’7). Avec une course moins chaotique il aurait pu faire podium. Espérons qu’il sera plus chanceux dans ce parcours. Place attendue.

Les amateurs seront lancés par l’autostart dans cette 3ème course. Coup Chanceux (306) redescend nettement de catégorie. Bien placé derrière les ailes, ce hongre devrait jouer les 1ers rôles.

Rien à reprocher à Dolce Vita Quick (407) depuis mi-février (4 fois 2ème). Elle sera associée à un très bon pilote. Elle devrait à nouveau jouer le podium.

Cosmos de Queray (513) semble se plaire sous la selle. Sa forme est certaine et il sera pieds nus pour ce rendez-vous. Ne l’oubliez pas dans vos paris.

La « Marmion » Filly d'Arsa (608) sera déferré des 4. Et cela lui convient plutôt bien (2 victoires et une 2ème place). Le lot semble à sa portée. J’en attends une confirmation voire la gagne.

Disco des Molands (705) sera monté en condition après une belle course de rentrée. Il devrait pouvoir cette fois tenir la dragée haute à la concurrence surtout avec une pilote sur le dos et déferré des 4.

Enrique (805) semble de plus en plus fort au fil de ses sorties. Le hic est qu’il est le plus souvent présenté corde à gauche. Coup de poker dans cette course à droite.

Réponses

Anonyme

bjr voila mes chevaux du jour
112 - 203 - 312 - 410 - 505 - 610 - 708 - 805