Quel plaisir

Bonsoir à tous

Quel plaisir

1/ de voir la tete de Aulas
2 / de voir la tête de genesio
3 / de voir le logo du Pmu entre les deux

Perso je kiffe cette conférence de presse

A vous lire

si vous pensez come moi

Ou différemment de moi

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et en plus

Le pmu lui à bien dormi ..... contrairement à certains dirigeants lyonnais

Les rennais en finale ç est la quasi certitude de remplir le SDF :-)))))

Que ce soit contre le PSG ou Nantes

Verdict ce SOIR

Mickael@PMU

Equipe

j'ai pas vu le mtach car cette fin de saison 2018/2019 n'a plus de saveur pour moi...

MAIS !!!

j'ai vu sur twitter que le peno accordé pour main est ultra abusé...

Querlqu'un pour m'expliquer ?

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir @Mickaël

Pas de penalty

Voir les réactions de grenier....Olivier letang

Le problème est pas l avar....mais ce que les arbitres français en font

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @Mickaël

Je t assure pas passé une trop mauvaise soirée hier au parc

Par contre monsieur letexier.....ouah la la

A peu près aussi compétent que celui qui officiait mardi soir à decines

Je pense que les supporters nantais partagent ce point de vue !

Mickael@PMU

Equipe

ah ouais Mr letexier il etait loiiiiinnnn hier !!!!!

Anonyme

Bonjour

Je crois que beaucoup beaucoup de joueurs

Ont lâché genesio

D autres explications de la défaite à domicile face à Dijon ???.