Q+R1-C1-4-4-19-WALEC de la psf au gazon continuera t'il à être " impec " !

Ce cheval s'adapte à tous les parcours il à fait un excellent meeting à Cagnes N Collery son entraîneur le dit en plein sur sa distance Il arrive dans une forme étincelante la corde 5 monté par PC Boudot qui le connaît bien de plus un terrain souple ne le dérange pas .Il devrait continuer à bien faire .Qu'en pensez-vous ?

Réponses

Arrivée
Que dire de plus comme souvent le favori comme ici le 5 Walec s est contenter de patienter à la corde...Quoi en penser ? Sauf que dans les courses de galop c est souvent le cas depuis plusieurs Q+ les favoris médiatiques ne sont pas à la hauteur des esperances