3ème étape Crystal Cup

Retour en France pour la 3ème étape de la Crystal Cup. C’est le bel anneau de Fontainebleau qui nous reçoit pour Grand Steeple-Chase Cross-Country de Fontainebleau.

Le moins que l’on puisse dire est que nous n’avons pas fait le plein de partant pour ce 3ème rendez-vous :

Mes préférés pour ce rendez-vous

Virtus d’Estruval (1), Ce « vieux » serviteur estampillé Macaire s’annonce redoutable. Après une rentrée correcte, il devrait être monté en condition sur cette course. Il devrait jouer les 1ers rôles.

Sans son erreur à Pau dans les derniers obstacles, Carefree (2) aurait sans doute jouer la gagne car il était plein de ressource. Sa dernière sortie est probante. Il devrait lutter pour les places.

Il vient de faire 2ème sur ce parcours, Cent Ans (8). Il sans doute un cran en dessous des 1ers nommés mais avec un tel jockey sur le dos, cela peut être la belle surprise du jour.

Enfin Océan Austral (4) revient lui aussi en forme après une réapparition tranquille à Mont de Marsan. L’entourage est confiant.

Mon choix : 2 – 1 – 8 - 4

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Le 2 Carefree (Si NP le 1)

nonométéo

Bonsoir,

Le prono de Cormicy

Shan

Bonjour,

le 1 Virtus d'Estruval

( si Np 2 Carefree )
Bon jeux

téréos

bonjour le 4 océan austral si np le 1 !

lavallee

Bonjour,
Je confirme mon pronostic : le 2 Carefree

cormicy

Tout comme Lavallee, je confirme mon pronostic posté sur une autre page : le 1 Virtus d'Estruval.
Mais je crois que vous l'avez déjà pris en compte.
Cordialement

TIMOUR

Bonjour

je joue le 1 Virtus d'Estruval en cas de NP le 4

GILLES

Bonjour le 1 virtus (si np le 7)

Flexi44

Bonjour
Le 1
Virtus d'estruval

Anonyme

Bonjour Nonometeo ET la COMMUNAUTÉ
Je vais jouer le 2 Carefree bon jeu a tous

Joekerr

Bonsoir

Faire un sujet le jour de la course prévu à 12h57 .....Pas vu tant pis

Ryko14

Bonsoir à tous
Ce matin avant d'aller bosser pas de sujet
et ce soir resultats
Cest quoi ce concours ???