le nouveau quinté Vincennes vendredi 5 prix gratia

bonjour les amis de la communauté direction Vincennes pour le quinté en nocturne un petit topo course trot attelé 2700 m 15 partants ma base le 10 calou renardiere e raffin la victoire le 29/03/2019 Vincennes prix lucia avec e raffin six victoires en neuf courses avec e raffin et le 15 capella de vrie f nivard deuxième le 20/01/2019 prix de l'argentine Vincennes le 6 comba kuki ga pou pou quatrième du prix de l'argentine la base 10 -15 -6 une base cohérente
LES OUTSIDERS
9-1-14
LES DELAISSES
LES PRONOS
FREDERIC HAWAS
10-6-15-2-4-7-8-12 équidia
PRESSE OCEAN
GABRIELLA SANTOS
BRUNO DIEHL
10-6-15-2-4-12-8-7 geny .com
LE PARISIEN
DROUPY
bonne chance les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Joekerr

Bonsoir DROUPY,

DROUPY

merci shan pour la modif

Patgend60

Anonyme

bonjour,

Anonyme

mon prono: 6-10-15-2-4

Shan

bonjour Droupy,
bon jeux

DROUPY

bonsoir et bravo alcat 01 qui donne le bonus trois ou le tiercé désordre