finale coupe de France POKER 2019

Bonjour,
Ou peut on trouver la liste des joueurs qualifiés pour la finale .
Pour moi c'est les Hauts de France.

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Nicocare,

La liste des finalistes n'est pas diffusée. Bonne chance à vous pour cette finale Online ;-)

Anonyme

Merci Gregory je croisent les pour représenter ma région les Hauts de France.

Anonyme

Bonjour, je souhaiterais clôturer mon compte pmu poker, tout en gardant mon compte pmu et avoir accès aux paris hippiques et sportifs.

J'ai joué ce matin un tournoi et au cash game, j'ai perdu bien évidement, je vous engage à revoir les mains qui m'ont fait perdre, ça va trop loin, vous avez mis en place ce nouvel algorithme et vous utilisez certainement des employés et robots comme pokerstar ce qui avait été reconnu en justice à ce moment là, très bien mais sera sans moi, perdre une fois de plus contre des mains invraisemblables, les mains qui m'ont éliminés ce matin au tournoi (2 fois au tournoi me suis réinscrit) et au cash game, on eu le même résultat, j'ai vu leurs mains, il touche son brelan mineur à la river, en me relançant sur ma mise au flop ou m'obligeant au all in alors que pas du tout fondé cette relance (je suis pas un novice du poker, pmu pokerstar winamax, 15-20 ans que je joues), ça va un peu trop loin..il y a des mains ou c'est trop visible, que c'est pas équitable et que tout est écrit.

Donc je souhaiterais connaitre la procédure pour clôturer mon compte poker tout en gardant mon compte pour les paris hippiques et sportifs
Merci

Anonyme

Qualifier pour la final live hauts de France!!