Vincennes le 05 avril

Bonsoir,

Vincennes en semi-nocturne sera tout de même estampillé réunion 1 puisque le Quinté sera présent dans la 3ème.

Voici mes choix :

La Grande Piste et la génération des 5 ans ouvriront le bal. Eolien de Chenu (105) est d’une louable régularité. Déferré des 4 et associé à JMB, cela me semble être une très bonne base.

Destin de Star (208) n’est pas de tous les jours. Il avait course gagnée lors de sa dernière sortie mais il a un sale caractère. Tout ou rien avec lui. Espérons que JMB le garde en cadence pour le voir sur le podium.

Il lui arrive de faire la faute mais quand les jambes vont, Capella de Vrie (315) finit sur la boite. Elle rencontre un bel engagement dans ce Quinté. Pourquoi pas la gagne même face aux mâles.

On passe sur la petite piste avec les « F » dans cette 4ème course. J’ai eu beaucoup de mal à faire un choix dans ce lot. J’ai finalement choisi l’outsider Furiani de Taverna (407) en espérant qu’il se rappelle de sa 2ème place en mars 2018 sur ce parcours. Coup de poker pour une place.

Après un gros passage à vide Edène l'Auvergnier (507) semble revenir à son meilleur niveau. Sur sa forme elle doit pouvoir prendre une place dans le trio final.

L’autostart lancera cette 6ème. Flandre (604) n’a pas l’âme d’une gagnante mais elle est capable de bien faire sur ce parcours. Sa place est bonne derrière les ailes. J’en attends une place dans les 3.

Fabiarelle (706) va découvrir la cendrée mais comme elle est invaincue sous la selle en 2 sorties dans le Sud-Ouest, on tente le coup à la Capitale. Pourquoi pas une belle surprise.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partant : 213

Anonyme

bsr voila mes chevaux pour ce soir
109 - 203 - 315 - 411 - 507 - 601 - 706