combimax cette semaine

bjr a tous c est juste pour savoir il y a ou pas de jeu combimax ce week sur la communautee pmu ou pas merci

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

ça arrive dans le week end ;-)

(quel petit impatient ce iganzio)

Anonyme

re bjr oui je suis impatient comme pas mal de monde qui est sur la communautee pmu car on s y sent bien et suivi pour toutes les question merci a vous pour ce travail

Anonyme

Moi aussi impatiente... Le pire c est que je valide les pronos de mon mari et c est lui qui gagne a chaque fois

Anonyme

bsr juste une chose si c est ce week que vous allez mettre le jeu combimax ca a etre dure je crois dedonnez nos pronos si vite