Q+R1-C3-6-4-19-TESSY D 'ETE la challenger à Looking Superb va t'elle encore comme dans le Prix de Paris le " dominer "

Cette jument est la challenger toute trouvée pour répondre au clan Bazire ( 4 partants dans ce Q+)
et en particulier le 4 Looking Superb ,toujours dans les 5 depuis la fin décembre peu importe l'oppositionon. Son driver F Nivard la dit irréprochable Elle a même dominé Looking Superb dans le Prix de Paris se classant 5e et lui 6e la le match sera différent elle devrait encore bien faire confirmer son allant et prendre une part active à l'arrivée. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 10-4-7-3-6
Le 7 Tessy d'Eté termine à la 3e place derrière le 4 Looking Superb Y Lebourgeois drivant le 10 Coach Franbleu s'est joué des 2 favoris prenant la poudre d'escampette dés le départ et affichant 50 m d'avance ,prenant la course à sa main. Ce qui prouve encore une fois que c'est le driver qui fait la course et dans cette arrivée nous avons que des top drivers
10-Y Lebourgeois
4-J M Bazire
7-F Nivard
3-M Abrivard la surprise cheval délaissé
6-T Lebeller également délaissé
juste une constatation