Vincennes le 06 avril

Bonsoir,

Une superbe journée se présente en ce samedi sur la cendrée parisienne. 9 courses au programme dont le Quinté dans la 3ème mais aussi un Groupe III, et trois Groupes II.

Voici mes choix :

Dans cette 1ère au Monté, il va falloir être costaud pour battre Duc du Lupin (112). Son meeting hivernal est de toute beauté (7 podiums sous la selle en 7 sorties) A nouveau pieds nus pour ce rendez-vous, il sera écrasé d’argent mais difficile d’aller contre.

Golden Girl (205) ne sera pas favorite mais je la pense capable de jouer le podium dans ce lot. Elle est en forme et elle a déjà bien fait sur la courte distance.

JMB arrive dans ce Quinté avec une belle armada. Cela va être compliqué pour les autres si les « Bazire » font leurs valeurs. Malgré cela je file vers Cicero Noa (302) qui est un amour de cheval à la place.Encore une fois il peut jouer une place dans la bonne combinaison voire une place dans les 3.

Clegs des Champs (406) sera mon favori pour ce Groupe II sous la selle. Ce hongre a une incroyable musique au Monté et sera présenté en pleine forme et pieds nus. Que demander de plus si ce n’est la victoire !!!!

En 2019, c’est un sana faute pour Popeye Diamant (514). Malgré un numéro en 2ème ligne, je lui donne toute ma confiance pour faire au moins un podium car il monte de catégorie.

Face Time Bourbon (611) sera l’épouvantail de la course mais ces références plaident en sa faveur. Pieds nus pour ce rendez-vous, il devrait à nouveau s’imposer.

Dans ce Groupe II au féminin, j’irai vers Flora Quick (706). Avec une course cachée et déferrée des 4, elle va pouvoir finir comme une balle. Au moins un podium mais en espère la gagne.

N’oubliez pas Fille Vauloger (804) dans vos pronos. Elle va à nouveau mettre son cœur sur la piste. Avec un petit poids sur le dos, cela devrait le faire pour les places.

Docteur d'Erable (903) est en pleine forme. Je surfe sur sa condition optimale pour le garder haut dans mon prono. Place dans les 3 attendus.

Réponses

Anonyme

bjr voila mes chevaux
105 - 205 302 - 402 - 511 - 606 - 704 - 803 - 910