Top 14 6/04 au 07/04

Bonjour nouvelle journée de TOP 14 samedi 6/04 et dimanche 7/04

 Rc TOULON -- Stde TOULOUSE

Match qui ce jouera a  Orange Velodrome , cela sera un match de gala,  TOULOUSE INVAINCU: TOP 14 et COUPE D EUROPE,  R C TOULON quand à lui reste sur 2 défaites consécutives,

Victoire du Stade TOULOUSAIN

 UBB(9e) 18h USAP(14e)

Match toujours serré,  cette saison, même en Coupe Européenne. Car ils étaient tous les 2 dans la même poule Bordeaux joue gros ce samedi cata l horizon le TOP 6, pour jouer les phases finales,égalité avec la Rochelle 52 pts ,encas de défaite Bordeaux perds tous !!.

 Victoire de UBB avec Bonus.

FCG(13e) 18h  SFP(8e)

Grenoble doit absolument gagner pour rester dans le TOP 14 l année prochaine,le STADE FRANÇAIS est a 50% a l extérieur, mais c est très dur de gagner a Grenoble, UBB et MHR on perdus ici et ASM a fait match nul,

Victoire Grenoble

CO (5e) 20h45 SR (7e)

LA ROCHELLE EST sur une série de 4 défaites en ce moment cela va MAL, CASTRES chez lui va ce battre pour gagner ce match ce samedi soir, car ils doivent gagner pour rester dans le TOP 6

 VICTOIRE DE CASTRES.

 SP (11e) ---- LOU ( 3e)

Pau  c est 2 défaites d affiles, ne sera plus BARRAGISTE,  Lyon doit gagner pour rester dans le TOP 6,  en plus le LOU joue bien a l extérieur, cette saison ont gagner des équipes du TOP 6 a l extérieur.

VICTOIRE DE LYON

   ASM(2e) ---- R92(4e)

on va se régaler devant ce match,  on va sentir la Revanche !!!!,car en Coupe d'Europe ASM a gagné 22-21 a Paris il y a une semaine,  R92 la annoncé dans la presse Ils veulent leur Revanche  mais ASM et la meilleure équipe du TOP 14, a la maison,

 VICTOIRE DE ASM

Anonyme

Réponses

ravayo

Toulon va gagner au velodrome qui leur porte chance.

Go rct!!!

Gael57

Salut DFCO

Petit passage sur ton post

Cool que tu puisses continuer a donner tes pronos Top 14

On fait vivre la communauté

Bon dimanche

Et vive le handball ;)

Anonyme

Merci les gars

Anonyme

Voilà comme prévu IL y a eu un SUPERBE MATCH entre CLERMONT ET RC92 : 31 a 31 dommage Medar mange la feuille de match en loupant sa pénalité dans la fin du temps réglementaire de la 2e mi temps, le RC92 aurais eux sa revanche.