Q+R1-C3-7-4-19-AS DES FLANDRES sur la psf et maintenant sur le gazon continuera t 'il à nous " surprendre " !

Ce cheval toujours en 35 de valeurs comme dans ce Q+ aligne des performances en handicap satisfaisante ses 4 dernières courses le place dans les 4 premiers sur la PSF. Son entraîneur C Demercastel dit qu'il est compétitif à ce poids il vient d'effectuer une bonne rentrée et devrait être aussi performant sur le gazon, à condition que cela ne devienne pas lourd Autrement il a l'avantage de porter un petit poids le déroulement le dira mais il a sa place dans ce Q+. Vous le pensez ?

Capitole

Réponses

Shan

Bonjour Capitole,

Arrivée : 10-16-3-2-11

Donc oui :)

Capitole

Bonsoir à tous bonsoir shan
C est cool ça
Oui le 16 As des Flandres dans le couplé gagnant
J espère que tu l as joué ce couplé