le nouveau quinté Lyon la soie mercredi 10 GRAND NATIONAL DU TROT PARIS TURF 2019

bonjour les amis de la communauté direction la capitale des gaules ( lugdunum ) Lyon pour les 10 ans de l'hippodrome de carré de soie et bien sûr une étape du grand national du trot le quinté du jour un petit topo de droupy course trot attelé 3250 m 14 partants corde à droite groupe lll ma base le 13 calin de morge f nivard très régulier toujours dans les cinq débute sur le parcours attention 2/3 Lyon la soie dans son jardin et le 6 colt des essarts f lagadeuc très très régulier un super droitier course visée et enfin le 5 cyriel d'atom e raffin attention une cinquième place en demi teinte à Amiens le 06 /03 /2019 première étape du grand national du trot
LES OUTSIDERS
10-3-11
LES DELAISSES
2-1-4
LES PRONOS
FREDERIC HAWAS
7-6-5-12-3-13-8-11 EQUIDIA
PRESSE OCEAN
GABRIELLA SANTOS
BRUNO DIEHL
LE PARISIEN
DROUPY
bonne chance les amis de la communauté

Réponses

nonométéo

Salut Droupy,

Mon choix : Ceylan Dairpet (112) qui vient de préparer cette course à Vincennes dans un temps canon. Il excelle à droite et le rendement de distance ne devrait pas être un souci surtout pieds nus.

Joekerr

Bonsoir DROUPY,

georgesmoy

bonjour 13 + 11 + 7 + 12 + 6 + 5 + 1 + 9

marie13240

bonjour à tous 12 / 11 / 6 / 5 / 9 / 8 / 2 /13

audrey13100

mes pronos 5 - 6 - 13 - 11 - 12 - 14 - 3 - 9

virginie13950

bonsoir 6 + 9 + 8 + 5 + 11 + 13 + 12

Capitole

Bonsoir Droupy
meilleurs chrono sur la distance 2-10-14-11-6 dans l'ordre a ne pas négliger ont peu ajouter les 5-12--13 pour leurs drivers bonne chance

Anonyme

bonjour,

Shan

bonjour,
bon jeux

bonjour les trois pour le bonus 3 et le tiercé ordre pour droupy
marie donne le bonus trois ou le tiercé désordre
et bravo shan les quatre premiers ou quarté désordre
et enfin bravo capitole qui donne les quatre premier dans son analyse

Capitole

Bonsoir Droupy

arrivée 6-12-2-11-3

Dans ce Q+ jamais 2 sans 3 d'Airpet

6-
12-Ceylan d'Airpet
2-Vérika d'Airpet
3-Cross d'Airpet

il fallait y penser !