super 4 R 1 C 2 Lyon la soie mercredi 10 prix monplaisir de Lyon prix de bordeaux

bonjour mon prono super 4 trot attelé 2700 m 8 partants f m 3 ans course ouverte avec surement de gros rapports ma base le 8 grimoire de salsa j boillereau la victoire et le 3 giuncheto jeep m mottier super 4 fléxi 50 champ réduit
8 et 3-5-1-4 prix 12€
3 et 8-5-1-4
5 et 3-8-1-4 mise totale 36€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

nonométéo

Bonsoir Droupy,

Ma base c'est Giuncheto Jeep (203) : 2 sorties et 2 deuxième places cordes à droite. Au 1er poteau, il devrait pouvoir jouer à nouveau le podium.

DROUPY

bonjour très ravi de donner le pick 5 le multi en 6 et le 2/4 R 1 C 5 Compiègne prix de l'ile de ré