Lyon le 10 avril

Bonsoir,

Lyon la Soie aura le privilège de recevoir la 3ème étape du GNT 2019. En plus du Quiné, il y aura un PICK5 et 2 SUPER4.

Voici mes choix :

Dans ce Quinté, je vais faire confiance à   Ceylan Dairpet (112) qui vient de préparer cette course à Vincennes dans un temps canon. Il excelle à droite et le rendement de distance ne devrait pas être un souci surtout pieds nus. Mon favori du jour.

  Giuncheto Jeep (203) c’est 2 sorties et 2 deuxième places cordes à droite. Au 1er poteau, il devrait pouvoir jouer à nouveau le podium.

Réservée aux ALJ, cette 3ème course peut apporter son lot de surprise.   Déesse du Bouillon (305) devrait profiter du non rendement de distance pour pourvoir s’immiscer sur le podium surtout qu’elle sera sans ses fers.

A droite comme à gauche,   Casanova du Corta (412) n’a pas quitté le podium en 5 sorties cette année. Déferré des 4 pour ce rendez-vous, il devrait à nouveau faire l’arrivée. Il mériterait même d’en gagner une !!!

Les amateurs seront à l’honneur dans cette 5ème course.   Cadry (502), sage, devrait être dans le trio. Mais sous quel jour va-t-il se présenter ? Il serait bien que cela soit le bon, c’est tout de même le GNT des amateurs et l’entourage en attend une très belle prestation.

  First Marceaux (609) aligne les belles sorties (4 podiums de rang dont 2 victoires). Il va falloir courir après le 1er poteau mais sur sa valeur il peut venir chercher la boite. Et pourquoi pas la plus haute marche !!!

  Dédé de Montauran (710) sera sans doute favori pour cette course sous la selle. Il n’est pas à l’abri d’une blague durant le parcours mais sage il devrait faire mouche.

Dans cette dernière, je vais aller vers le moins riche   Eden du Boulay (801) mais pas le moins habile. Sa dernière sortie sur cette piste est bonne (2ème). Il ne rendra pas la distance. Cela devrait suffire pour les places dans les 3.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour mon prono 1 6 13

DROUPY

bonjour nonométéo je prépare mes jeux pour les huit courses de Lyon la soie et merci pour les infos il me faut environ une heure de mon domicile à l'hippodrome

nonométéo

Bonsoir,

Non-partants : 107 - 808

nonométéo

Bonsoir Droupy,

Profite bien de la réunion. Comme cela me manque d'aller sur les champs de courses.