Q+R1-C1-10-4-19-BLUE DES LANDIERS un cheval qui est pour son entraîneur propriétaire un placement de " rentier " !

Voilà un cheval qui va s'aligner à son 14e Q+ depuis le début du meeting d'hiver ( sept 2018 )il à même terminer second récemment d' Aubrion du Gers .Ce cheval à beaucoup donné cet hiver on relève qu'il s'est placé dans les 5 dans 7Q+. Après une période de méforme suite il se peu à une fatigue Il revient actuellement à un bon niveau. Son entraîneur-propriétaire D Chéradame dit de son cheval: Il est en forme et comme la piste de La Soie a la réputation d'être bonne , il va être DP La grande distance l'avantage. Il tourne bien à droite. Il voyage très bien. Bref, je me déplace avec des ambitions. Pensez-vous que c'est un avantage de participer à des Q+ rapprochés ( sorte d'entraînement) ou n'est visé que le rapport pécunier (le cumul des efforts du cheval étant secondaire ) Votre avis sur le comportement du mentor ,le voyez vous encore dans ce Q+ ?

Capitole

Réponses

Anonyme

bsr voila mon prono quinte pour le 10/04/2019 a lyon
13 - 8 - 11 - 6 - 5 - 14 - 3 - 2
attention le 7 est np

Capitole

Arrivée 6-12-2-11-3
Blue des Landiers (11) termine 4e pour son 14e Q+ ce qui lui fera son 8e Q+ dans les 5 depuis sept 2018---Une vraie rente c'est pas peu dire !