Absent du criterium des 4 ans

Pour facetime bourbon car son propriétaire prefere courir un groupe en Italie à la mi mai

Vous en pensez quoi

A vous lire

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonsoir Patrick
Face Times Bourbon s'alignera au :Gran Premio della Communità d’Europa (19 mai) (Italie) au détriment du Critérium des 4 Ans (5 mai)
Que peut on dire si ce n'est rapporté les dires se son propriétaire :Antonio Somma :J’ai cette course en tête depuis décembre. Il y a le côté prestige à prendre en compte dans mon choix. Pour moi, un crack doit pouvoir gagner partout dans le monde ! Aussi, il faut voir que ce classique est deux fois mieux doté que le Critérium (440.000 €) et en cette période de crise en Italie, la venue d’un élément de cette qualité est bonne pour l’image des courses.”
Ce cheval est son " jouet" et il s'amuse ou il veux !!!!!!!!!

Anonyme

Bonsoir à tous et oui mais

Il a syndiqué le cheval

puisque il est d ores et déjà le troisième prix de saillie en France derrière ready cash et bold eagle

De plus pour la future carrière détalon le criterium
des 4 ans est une course obligatoire......normalement

Enfin laissons guarato donner son avis.........il peut peut-être participer aux 2 épreuves ..... vu sa grande classe

Anonyme

Bonjour à tous et à priori

Face time bourbon ne fera pas le criterium des 4 ans

Raison 1 / 17 jours entre les 2 courses ......guarato ne veut pas

Raison 2 / ç est surtout pour la carrière de étalon que la victoire au criterium des 4 ans est importante

Maintenant vu les tarifs des saillies de face time bourbon et vu comment son carnet est plein

Il s en contrefiche

3 / les allocations de la course en Italie.........supérieure a celle de Vincennes ....feront qu'il courra......soit à Milan soit à Naples