le nouveau quinté Auteuil jeudi 11 prix rose or no

bonjour les amis de la communauté direction Auteuil pour le quinté un petit topo de droupy course obstacle haies 3900 partants piste en herbe handicap divisé une course ou l'on retrouve dix des dix huit chevaux de la course du prix prédicateur 16/03/2019 ma base le 15 yelow field a meriennne troisième du prix prédicateur base solide et le 12 myboy c couillaud quatrième du prix prédicateur base solide aussi et enfin le 8 beauté promise deuxième du prix prédicateur une base solide aussi
LES OUTSIDERS
17-5-10
LES DELAISSES
LES PRONOS
PRESSE OCEAN
GABRIELLA SANTOS
BRUNO DIEHL
14-15-12-8-13-4-2-9 GENY.COM
LE PARISIEN
DROUPY
bonne chance les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Joekerr

Bonsoir DROUPY,

Anonyme

bsr voila mon prono quinte du 11/04/2019
15 - 8 - 12 - 13 - 4 - 7 - 1 - 9

Anonyme

Merci pour cette synthèse c'est noté donc base Quinté 15-12-8

Anonyme

Il faut ajouter le 2 à mon sens incontournable sinon 15-12-8 cela tient la route Merci encore

virginie13950

mes pronos 12 / 13 / 15 / 8 / 2 / 17 / 4 / 5

marie13240

bonjour 8 - 15 - 12 - 13 - 4 - 14 - 2 - 7

Anonyme

bonjour,

Shan

bonjour Droupy,
bon jeux

DROUPY

bonjour ravi de donner les quatre premier ou le quarté désordre en huit chevaux et bravo ignazio qui donne aussi les quatre premier ou le quarté désordre en huit chevaux aussi