les 10 ans de l"hippodrome Lyon la soie

bonjour les amis de la communauté superbe réunion à l"hippodrome de Lyon la soie pour les dix ans de l"hippodrome avec 8 courses au programme dont la première le grand national du trop colt des essart gagne l'étape de Lyon et le pick 5 et des animations les poney pour les enfants un superbe gâteau d"anniversaire vraiment une superbe journée et vraiment une superbe organisation

DROUPY

Réponses

Anonyme

Salut Droupy
J espère que tu as bien profité, et passer une agréable après midi

Capitole

C'est cool Droupy on voit que tu étais en bonne compagnie avec Troty j'espère qu'il t'a donné de bons tuyaux pour la course du GNT à savoir comme j'ai déjà dit -jamais 2 sans 3 ----d'Airpet !!.Le principal c'est que tu as passé une bonne journée.

DROUPY

merci les amis vraiment une superbe journée avec quelques gains pas autant que vendredi 5 avril saint Galmier avec un multi en 7 dans la course 1