Le Mans le 11 avril

Bonsoir,

Un petit tour de circuit matinal avec pas moins de 8 courses dont un PICK5 sur l’hippodrome du Mans.

Pour info : Non-partant :   708

Voici mes choix :

Début derrière l’autostart avec la jeune génération.   Gitano (106) fait un excellent début de carrière corde à droite. Sa place est bonne derrière les ailes, espérons que la corde à gauche soit aussi dans ses qualités pour rejoindre l’arrivée dans les 3.

  Sage Cyr de Courtison (205) voit régulièrement le podium. Par contre il est capable d’éclater des 4 fers à tous moments. Un coup de poker à jouer mais cardiaque s’abstenir !!!

  Extrême Ludois (316) a préparé ce rendez-vous au sulky. Bien meilleur sous la selle et déferré des 4 cela devrait suffire pour jouer les 1ers rôles.

  Fructidor (401) n’a pas tiré le meilleur des numéros derrière les ailes. Sa forme est sure et sans trop de problème de trafic, il devrait pouvoir rentrer dans le trio.

  Easy And Nice Er (504) a fait une excellente rentrée dans un lot de bonne composition. Elle sera sans doute montée en condition. Dans ce lot réservée au femelle elle devrait défendre chèrement sa peau. Attention à elle !!!

Retour au Monté où   Derby d'Anjou (609) me semble incontournable. Il excelle sous la selle et reste sur une probante victoire à Mauquenchy. Il peut doubler la mise.

  Dutiful (703) aligne d’excellents résultats depuis mi-décembre (5 podiums). Il va s’élancer au 1er poteau et aura un pilote au sulky. Il peut aller loin voire même remporter cette course.

  Etoile Suédoise (815) va faire une « grande rentrée » (septembre 2018) mais l’entourage la présente pieds nus. Elle doit avoir du boulot derrière elle. Je la garde pour une place.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Merci beaucoup !