Ajax d'Amsterdam : le retour du vrai football

Wesh la Communauté,

Alors que mon club m’a dégouté du football pendant un temps et m’a fait mettre la L1 au placard jusqu’en aout, l’Equipe de l’Ajax me redonne foi et espoir en ce sport.

Equipe légendaire qui était en perdition depuis des années, qui a su profiter de la bêtise du président du Barça (Bartomeu) qui a son arrivée a viré Cruyff du club (et donc provoqué le départ de son plus fidèle disciple Guardiola) et refaire revenir son enfant prodige Johan à la rescousse.

Il a refait la formation du club (la grande Masia c’était qui d’après vous ?), fait revenir les historiques au club et a remis du football dans une institution en perdition.

Le résultat il est la devant vous, après une C3 gagnée contre l’OL en 2017, sa plus belle génération est en train de nous donner un superbe football.

Ça joue ensemble, ça va vite, ça presse, ça voit le jeu, c’est enthousiaste,… Bon sang on se croirait revenu au Camp Nou en 2010 !

Alors, oui, y a ce croqueur de Ziyech qui vendange le taff de ses copains dans le dernier geste. Oui, ils vont se faire piller leurs meilleurs éléments cet été.

MAIS !!!!!! Ils nous font rêver là tout de suite, on se met à espérer qu’ils aillent le plus loin possible pour continuer à voir des matchs comme ça le plus longtemps possible encore.

De plus on me souffle dans l’oreillette que le centre de formation a encore des pépites sous le coude…

Bref : Merci Johan CRUYFF d’être le meilleur joueur de tous les temps et de nous donner tout ça !!!!

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour

Oh la la

Coming back

Jérôme@pmu

Equipe

En voilà une équipe qui fait plaisir !

Mickael@PMU

Equipe

ah j'ai le droit d'en vouloir à mon équipe et d'en admirer une qui pratique le plus beau football actuel Zorbec :-)

Je suis supporter Parisien, mais la fin de saison sera sans moi, j'en peux plus

Chris07

Salut

C est vrai frais instantané et festif
On attend le match retour avec impatience
A plus

CEDRIC

bonsoir a tous

Je te rejoins mickael que c'est beau le football quand il y a du jeu, de l'envie d'allez vers l'avant et des supporters
(ps oui c'est vielle image spartak ajax :) )

Anonyme

Bonjour
Ils ont UN très beau jeu, dommage pour la saison 2019 2020, beaucoup de joueurs quittent AJAX. ( information Beinsport)

lindsay@pmu

Equipe

Ces gamins jouent sans complexe et avec une aisance technique et tactique qui frole l'insolence.

Je suis curieux de voir ce qu'il vont faire à Turin. Perso je souhaite voir une finale entre la Juventus et le Barça. Un petit duel entre les meilleurs ennemis de la décennie pour savoir une bonne fois pour toute qui est le meilleur.

Anonyme

Bonjour
Belle analyse de Michael !
Un régale cette équipe