La dernière de Winx

Bonjour,
Ce samedi vers 6 ou 7h la championne Australienne Winx sera en piste pour la dernière course de sa carrière.
Elle tentera, en remportant les Queen Elizabeth Stakes de signer sa 33 ème victoire consécutive et son 25 ème G 1 : un record pour un cheval de plat.
Pensez-vous qu"Equidia retransmette l'événement ? ?
Moi j'adorerai.

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonjour Lolopop

Ayant regardé le prg Equidia pour samedi je ne vois pas d'affichage pour l'hippodromme de Randwick ou se déroulera les Queen Elizabeth Stakes mais je pense que tu devrais trouver le replay sur YouTube
il faut juste que tu navigue sur le net les jours après course

nonométéo

Bonsoir,

Il est vrai que c'est un sacré championne.
Elle a animé la vie des australiens durant des années mais aussi fait parler les européens qui souhaitaient la voir sur nos sols respectifs.
Cela serait une belle idée de la voir sur Equidia mais je ne pense pas que la course soit support PMU. Peut-être sur Equidia Racing voire dans Lahalle Racing Club le lundi.

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Loïc

Je mettrais mon pyjama bleu samedi matin

Pour une dernière victoire de WINX et un record de groupes 1 impossible à battre selon moi

Anonyme

Ready WINX go

Anonyme

WINX win

Of course

Anonyme

Et oui Patrick , Elle l'a fait ! !!
25 ème G 1. ...record du monde !
26 millions de dollars de gains. ...record du monde !
33 victoires consécutives ( là elle se situe juste derrière Camarero 56 V consécutives , Kincsem 54 V cons, Cofresi 49, Condado 44 et Calgo jnr 39. Certains ont gagné dans des courses à 2 ... ).
On pourra toujours dire qu'elle n'est jamais venue affronter les meilleurs européens, mais tiendrait on le même discours pour Frankel ? Personne n'y songerait.
Elle a en tout cas toujours ridiculisé ceux qui sont venus l'affronter ( certes c'était pas Enable ou Craksman ).
Comme dirait Dominique Cordier : on ne gagne pas 25 G 1 par hasard.
Pour moi, fan de turf depuis peu 10-12 ans, je suis un inconditionnel des 2 juments Australiennes Black Caviar et Winx.
Je n'ai pas connu les Zenyatta, Zarkava ou Goldikova mais c'est sûrement l'équivalent.

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Loïc

Rassures toi en presque 50 an de vision des courses je nai jamais vu une pouliche de ce type

Et pourtant j ai vu courir miesque goldikova zarkava ou trêve

Ç est un phénomène

Anonyme

Des statistiques impressionnantes, elle a battu 76 vainqueurs de G1 !!