Avis à tous et toutes !!!

Je vous propose de me confier vos huit chevaux pour le quinté mais aussi pour toute autre course.
Ainsi, au lieu de jouer 8 chevaux au risque de tout perdre, ma méthode vous ressortira en me basant sur vos chevaux mimimum muti en 7, multi en six et ensuite, quinté ordre ou désordre.

N'hésitez pas à me les confier et libre à vous de les jouer ou non

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Les 8 chevaux

Anonyme

bjr

r1c3 vincennes nocturne