PMU Battle : Samedi 13 Avril

Partenaire Officiel du Racing Club de Strasbourg Alsace, le PMU organise une animation dans trois bars labellisés du Racing, qui permettra de récompenser les meilleurs parieurs. Avec à la clé, des places de match pour la rencontre Racing/Guingamp, le soir même de l’animation et une place VIP sur le canapé PMU en bord de terrain pour le titulaire du point de vente qui aura cumulé le plus de points.

Samedi 13 avril, à l’occasion de la rencontre « Racing Club de Strasbourg Alsace – Guingamp », le PMU propose une animation originale autour de la course de Quinté+, de 14h à 16h, dans les bars PMU labélisés « Bars du Racing »:

Le soleil d’or, 46 rue du Général de Gaulle, 67410 Drusenheim
Brasserie de la Poste, 1 rue de l’Hôpital, 67140 Barr
Aux trois tilleuls, 12 rue Clémenceau 67390 Marckolsheim

Avant la diffusion de la course du Quinte+, chaque point de vente sera équipé d’un téléphone. Chaque appel lancera des défis hippiques, des quizz et des challenges qui permettront de récompenser les meilleurs joueurs. Le titulaire du point de vente qui décrochera le maximum de points assitera au match, au Stade de la Meinau, depuis le canapé PMU disposé en bord de terrain. Au programme : des places pour le match du soir, des chèques- pari, des maillots de l’équipe du Racing et d’autres dotations PMU.

(Source Equidia)

Shan

Réponses

Shan

Les prochaines Dates :

Vendredi 19 avril à Lens

Mercredi 24 Avril à Rennes

Vendredi 24 mai à Toulouse

Bonne chance !