Q+R1-C3-13-4-18-CHICA DE JOUDES contrera t'elle la trilogie Bazire ne serait ce d'un " coude " !

Cette jument n'arrête pas de se bonifier ,elle vient sur 2700 m laisser ko Looking Superb. elle est plein épanouissement. Sa bonne forme ne se dément pas Son entraîneur driver la dit : Elle n'est pas compliquée. Elle peut aussi bien attendre que d'aller de l'avant.la D4 j'espéré que ses 25 m d'avance vont lui servir. pour jouer un premier rôle. La trilogie Bazire sera à ses trousses.
Si on regardait les chronos

5-Chica de Joudes 2850 1'13"10
7-Bel Avis 2875 1'12"9
8-Blé du Gers 2875 1.12"7
11-Cleangame 2875 1.12"7

La voyez vous gagner ?

Réponses

Arrivée 9-11-8-10-7
Hé bien NON la jument à fait une course d'enfer jusqu'à se désunir à 50m de l'arrivée un museau à museau avec Cleangame et derriére en embuscade Blé du Gers La trilogie Bazire à rien lacher .Que dire de plus la maestria JMB est toujours là et ne fait aucune concession. Encore une course d'anthologie ou les chevaux vont jusqu'à l'épuisement pour passer du trot au galop ( l'effort du cheval est elle qu'il s'asphyxie et changer de rythme lui permet de se réoxygéner)